Miss-Point-De-Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs Créatifs de Broderie - RR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RR014 : RR de L'hier . Complet

Aller en bas 
+9
doumye
sacripette
framboise
babou1977
lachieuze
vivi44
noisette
nini094
MissCindy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 8:51

Coucou ,

Lachieuze , non je ne vais pas broder tout c'est motifs , chacune de vous va broder 2 becassines.

Vu que pour ce RR nous serons 5 et pas 4 Babou1977 viens nous rejoindres.

Gros bisous , dès ce soir je changerais le tableau.
Car boulot aujourd'hui jusque 19h00.

biz
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
lachieuze
La Brodeuse
La Brodeuse



Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 10:10

bon alors tout d'abord, bien venu à toi BABOU1977, je suis ravie que tu participes à cette ronde avec nous.
Moi, aujourd'hui, je délimite mes cases, et je commence à broder mon premier motif.
miss cindy, cela ne me dérange pas si tu veux avancer les dates car , j'ai une autre ronde qui vient de tomber a l'eau enfin comme cela va a tout le monde.
Biz, je repasserai voir vos message, je ne bosse pas cette fin de semaine :noel:
Revenir en haut Aller en bas
moutyboo
Invité




RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 10:51

qu'lquun veut bien me faire mes betty avec un programme mais elle m'a envoyé et j'ai pas le programme super point de croix, grr, pas la première fois que çà m'arrive, je vais devoir investir je pense
ok je vois pour acheter ma toile ,c'est vraiment une première pour moi
oups oups et s' j'y arrive pas dans les dates??? quoi
Revenir en haut Aller en bas
babou1977
Piplette
Piplette



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : rennes
Loisirs : broderie, patch, peinture...
Date d'inscription : 07/12/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: rr de l'hiver   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 16:50

hello


ok pour la ronde de l'hiver.

je pense que je vais prendre le thème des sorcières. Je ne sais pas encore quelle toile je vais utiliser ni la taille; il faut que je réfléchisse. :scratch:

a bientot RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Bye2
Revenir en haut Aller en bas
babou1977
Piplette
Piplette



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : rennes
Loisirs : broderie, patch, peinture...
Date d'inscription : 07/12/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: rr de l'hiver   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:35

bonjour

savais vous où je peux trouver les grilles "bears at work" de ellen maurer stroh???? j'ai bien trouvé des sites américains mais je péférerais en france

bisous
babaou
Revenir en haut Aller en bas
lachieuze
La Brodeuse
La Brodeuse



Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:55

je ne sais pas du tout d'ailleur moi non plus, je n'en ai point il va falloir que nini nous aide quoi
Revenir en haut Aller en bas
moutyboo
Invité




RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:57

moi non plus je n'en ai point!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou1977
Piplette
Piplette



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : rennes
Loisirs : broderie, patch, peinture...
Date d'inscription : 07/12/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: betty boop   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:15

moutyboop,

je crois que je peux te dépanner sur ce coup. quoi
j'ai trouvé un site qui a tout un tas de grilles gratuites betty boop.
il s'agit de creagrilles.ifrance.com. va voir dans les albums de sonia et de sylvie!!! :746: je pense que tu trouveras ton bonheur.
par contre je n'arrive pas à télécharger ce doit être du à un problème de logiciel que je n ai pas. si tu trouves la solution peux tu me la communiquer.
RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Help RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Help

a bientôt
bab RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Bye2
Revenir en haut Aller en bas
babou1977
Piplette
Piplette



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : rennes
Loisirs : broderie, patch, peinture...
Date d'inscription : 07/12/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: toons   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:34

salut c'est encore moi

je viens de trouver un site où il y apleins de grilles gratuites à télécharger (facile).
il y a divers sujets mais dans la rubrique dibujos on peux trouver des grilles de toons, mickey, winnie....
lacasablava.com/ggdibu.htm

miss cindy j ai vu ton projet pour ta toile il est génial. je viens juste de terminer le calendrier des becassines je vais essayer de t envoyer une photo (mais comme tout le monde l a compris l'informatique et moi ça fait deux).
je vais aussi essayer de vous envoyer un petit guide pratique des rr que j'ai en archives, ce qui permettra de répondre aux questions que moutyboop se pose. :1054:
Revenir en haut Aller en bas
lachieuze
La Brodeuse
La Brodeuse



Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:39

alors moi, je peux les télécharger mais je ne vois pas de grilles sur les fameux oursons ??
Revenir en haut Aller en bas
babou1977
Piplette
Piplette



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : rennes
Loisirs : broderie, patch, peinture...
Date d'inscription : 07/12/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:43

Ronde Récréative
(Round-robin)

Définition
Un merveilleux moment de partage et d’échange entre un groupe de brodeuses sur des thèmes définis.

Objectif

Le but est de fabriquer, dans des délais déterminés à l'avance, autant d'ouvrages collectifs qu'il y a de personnes dans la Ronde, chaque ouvrage revenant au final à la personne qui l'a commencé.

Constitution
Un groupe de 5 à 6 brodeuses est constitué. Afin de faciliter le bon déroulement de la ronde une personne en est la meneuse. Elle a pour obligation de veiller au bon déroulement de la ronde et de gérer les aléas qui surviendraient.

Simultanément, chaque participante choisit un thème (voir liste jointe en fin page - 5 -).

Une précaution à prendre, assurez-vous qu'il existe des grilles dans le thème choisi ou d’en fournir si le thème est très poussé.

Chaque participante fournira la toile correspondante à son thème ainsi qu’un carnet de bord.

Préparatifs
La meneuse

Il s’agit de la coordinatrice de la Ronde, participante ou non. La meneuse devra établir la liste des participantes en rassemblant les informations suivantes :

les coordonnées des participantes,
les thèmes choisis,
les caractéristiques de la toile,
la participation à d’autres rondes,
la durée souhaitée entre chaque rotation.

Une fois en possession de tous ces éléments, elle fixe la date de démarrage de la ronde et définit l'ordre de rotation des toiles ainsi que leur durée en créant un tableau de rotation qui récapitule toutes ces informations, qu'elle transmettra à chaque participante.

A chaque rotation, elle devra prendre contact avec toutes les participantes pour savoir où en sont les toiles et veillera à ce que les dates de rotation soient respectées tout en restant souple et compréhensive car une ronde doit avant tout rester un amusement et un plaisir de broder !

Les participantes

Chacune fournit sa toile (aida, lugana, lin). Une dimension de 60 cm x 60 cm minimun est conseillé. La taille est à adapter selon son usage final (tableau, coussin, petit rideau, etc.) Prévoir une marge de 5 à 10 cm pour l’emploi final. Elle sera surfilée, et délimitera l’espace attribué à chaque participante.

Si vous utilisez des fils spéciaux, (+ ou – difficile à trouver) les mettre dans votre enveloppe et les joindre lors de l’envoi.

Un carnet de bord est à préparer. Il est un élément indispensable de la Ronde. Il représente la mémoire et le fil conducteur de votre toile, c'est pourquoi, il faut y porter un très grand intérêt, tout autant qu'à la toile !

Préparation d’un carnet de bord

Il se présente généralement sous forme de carnet, mais vous pouvez laisser vagabonder votre imagination et réaliser vous-même un carnet de bord sur tout support et en rapport avec votre thème. Tout est permis ! Faites en sorte que le carnet n’entraine qu'un leger surpoids lors des expéditions.

Il doit contenir :
Votre présentation pour vous faire connaître des autres participantes,
La présentation et le pourquoi de votre thème,
Vos attentes et vos recommandations, comme les couleurs ou les fils à utiliser ou à bannir, le style de motifs à broder, l'emplacement de signature éventuelle et sa taille...etc
Votre grille, la gamme de couleurs de fils que vous avez utilisées, les références de votre motif, d'autres grilles éventuellement si vous estimez que votre thème est un peu pointu...
Et bien sûr vos impressions sur cette expérience.
Laissez ensuite l'opportunité à vos coéquipières de se présenter à leur tour et de laisser un mot explicatif de leur choix, un souvenir de leur passage sur votre toile.

NB
1. Bien définir son thème pour éviter les "hors-sujets" : le carnet de bord est d'un grand secours dans ce domaine.
2. Ne pas choisir un thème trop difficile pour lequel il serait impossible de trouver des grilles à réaliser.

Déroulement
Première période

Vous brodez votre propre motif sur votre toile, dans un délai prédéfini. Votre ouvrage sera transmis à la brodeuse suivante (votre correspondante) de la ronde.

Deuxième période

Quand vous recevez la toile, vous broderez le motif du thème choisi et ainsi de suite…

Troisième période

Votre toile vous reviendra après quelques mois, une fois la ronde terminée. Après avoir finalisé la broderie, vous pourrez envoyer une photo ou un scan de votre ouvrage à chaque participante de la Ronde. Elles en seront ravies !

Engagement moral

N’oubliez jamais l'engagement moral que vous venez de prendre envers vos partenaires en vous inscrivant à cette Ronde ! Vous devez donc assumez vos responsabilités tout au long de la Ronde. Il est primordial d'avoir des échanges fréquents avec la meuneuse et les autres brodeuses afin de résoudre tout souci éventuel qui pourrait se présenter et influer sur le bon fonctionnement et le cours normal de la ronde.

La Toile
Quel tissu

Pour le point de croix, on utilise des tissus à armature régulière dont on peut facilement compter les fils. Vous ferez votre choix en fonction du résultat que vous désirez obtenir.
L'Aïda est la toile de base pour les ouvrages qui ont besoin d'être lavés souvent. Les points sont très faciles à compter puisque le tissu est constitué de petites cases qui servent à placer ses croix.
Pour un résultat plus raffiné, l'emploi de la toile de lin ou l'étamine est fortement recommandé. On fait alors des croix en utilisant deux fils de tissu.


Déterminer les dimensions de sa toile

On détermine le nombre de points alloués à chaque participante. Puis vient le moment de se décider pour la disposition des différents motifs : en ligne, chevauché etc...



A ces dimensions brodées, il faudra ajouter une marge de chaque côté pour l'encadrement. Cette marge est généralement de 10 cm mais elle varie en fonction de l'utilisation de la toile et selon le goût de chacune.
t

Comment la préparer

Surfiler la toile avant son départ pour éviter qu'elle ne s'effiloche.

Il est préférable pour un premier Round Robin de délimiter (avec un fil de bâti qui sera enlevé à la fin) des cases sur la toile pour chacune des brodeuses. Par contre, il est préférable que cette délimitation soit faite de façon asymétrique avec des cases de différentes grandeurs. Le résultat n'en sera que plus beau !

On peut très bien ne pas diviser sa toile et laisser chaque brodeuse agir à sa guise sur une toile vierge, mais le danger est grand pour les dernières brodeuses de se retrouver à broder sur un espace minuscule.

La transmission de la toile

Vous devez regardez régulièrement les messages du net et envoyer un mail à votre « meneuse » pour lui préciser que vous avez bien reçu la toile à telle date, cela rassure !!!!! Prévenir d’un changement d’adresse au cours de la ronde, s’il y a lieu… Envoyer votre toile en courrier suivi, pour éviter de la perdre.

Avertir la meneuse et les participantes lors de la réception et de l’envoi de toile.

Prévenir votre meneuse et la personne à qui vous devez envoyer la toile en cas d'impossibilité d'envoi à la date prévue par le planning. Cela sera beaucoup mieux admis qu'un long silence !

L’envoi

Il est conseillé d’enfermer la broderie et le carnet de bord dans un sac plastique type sac de congélation zippé afin d'éviter tout dégât des eaux éventuel. Y joindre une étiquette avec votre nom, votre mail, et le thème, cela peut aider si la participante aurait plusieurs rondes à faire en même temps. Puis glisser le tout dans une enveloppe comportant les coordonnées de l'expéditeur au dos afin d'éviter toute perte de toile.

L'envoi le plus sûr est le recommandé, mais il est onéreux. Il existe maintenant à la poste la lettre-suivie ou distingo-suivi, ainsi que colissimo (env. no déchirable voir tarifs page – 5 -). Service beaucoup moins cher, et très pratique. Il permet aux services des postes de retrouver un courrier égaré grâce à sa référence.

La réception

Ne pas se précipiter sur la toile dès réception de l'ouvrage.

Prendre le temps d'examiner le travail des brodeuses précédentes afin de choisir un motif dont le style, la taille et les couleurs s’harmonisent bien avec ceux déjà brodés.

Recommandations

Ne jamais laver une toile entre deux rotations même si celle-ci a été salie, cela resserrerait la trame de la toile et rendrait le travail de broderie des autres participantes beaucoup plus difficile. Il est préférable de laisser cette tâche à la propriétaire de la toile.

Ne jamais repasser une toile entre deux rotations car elle peut avoir été salie et cela aurait pour conséquence de fixer définitivement la saleté sur la toile.

Conclusion

C’est un réel plaisir de recevoir chaque mois une nouvelle toile. De penser, de chercher un motif, d’en harmoniser les couleurs et enfin, de recevoir sa propre toile finie et surtout, de se faire de nouvelles amies à travers la France Entière.

Liste de themes standards





Il s’agit d’une liste non exhaustive qui vous permettera de trouver votre bonheur mais laissez libre cours à votre imagination…





animaux de la ferme
animaux sauvages
les chiens
les chats
les oiseaux
les poissons
les poules
les nounours
les grenouilles
les cochons
les nichoirs
les épouvantails
le potager
les fruits rouges
fruits du verger
les insectes
la mer
les bateaux
fenêtres fleuries
le ciel
l'afrique
l'égypte
les fleurs
la cuisine
la broderie
les fées
les saisons
les arbres
les théières
les enfants
jeux et jouets d'enfants
les vaches
les lapins
betty boop
les papillons
les anges
les dessins animés



voila j'espère que ça répond à toutes tes questions

l'idée du carnet de bord est une très bonne idée ça nous permet de nous présenter et mieux nous connaître et surtout, si vous avez plusieurs rondes en cours, de ne pas se mélanger les "fils".

:151:
Revenir en haut Aller en bas
babou1977
Piplette
Piplette



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : rennes
Loisirs : broderie, patch, peinture...
Date d'inscription : 07/12/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:46

lachieuze

peux tu me dire qomment les télécharger??
il ne s'agit pas d'un site sur les oursons mais sur les betty boop et les toons.
de plus, je distille les infos au fur et à mesure des mes trouvailles.
d'autre part j'ai lancé un appel à d'autres copinautes brodeuses qui vont nous aider j'attends les réponses je vous tiens au courant;

bisous
bab
Revenir en haut Aller en bas
lachieuze
La Brodeuse
La Brodeuse



Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 18:46

pourquoi et pour qui tu as mis ca ???
Revenir en haut Aller en bas
babou1977
Piplette
Piplette



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : rennes
Loisirs : broderie, patch, peinture...
Date d'inscription : 07/12/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: les ours au travail de ellen maurer stroh   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 20:59

[b] hello

c'est encore moi!!!!!!!!!!!!
mes copinautes brodeuses n'ont pas chomé en une après midi puisu'elle ont trouvé un site russe qui a tous les diagrammes des oursons au travail de ellen mauer stroh!!!

le site est:photofile.ru/users/skritula/2087286/?page=4

bon surf :1034:

a bientôt
bab
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 21:55

Coucou , les filles ,

Je viens de rentré.
Je vais mettre le tableau du RR.

Jene vais pas changer les dates du RR . Pour etre sur qu'elle sera faite a temps .
Mais si vous avez terminée votre toile , et après chaque Rotation vous avez terminée le motifs sur les autres toiles , vous pouvez rnvoyer la toile a la personne suivante , cela ne gene personnes :446:

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
lachieuze
La Brodeuse
La Brodeuse



Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 0:02

et ben moi, c'est parti, j'ai commencé mon motif :736:
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 9:27

Quand ta fini de prepare ta toile , serais tu faire une photo pour voir ton 1er motif :445:
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 22:39

je viens de commencer a broder , dès que j'ai fini mes motifs , je ferais une photo et je la mettrais sur le forum.

Faites de meme avec vos toiles :446:
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
babou1977
Piplette
Piplette



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : rennes
Loisirs : broderie, patch, peinture...
Date d'inscription : 07/12/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptySam 16 Déc - 6:10

bonjour a toutes,
je n'ai pas commencé à broder mais j'ai le temps j'hésite entre plusieurs motifs......comme toujours. je pense que je vais prendre une aida 7 points blanche ou ecru; la taille dépendra de mon motif. je laisserai libre à chacune de choisir la taille et l'emplacement de son motif je compterai large de façon à ce que toutes vos folies puissent s'exprimées. je rajouterai ou je ferai un patch au final selon l'idée du moment...
pour moi une ronde est l'occasion de connaître le travail de chacune et c'est aussi un échange d'idées c'est pourqu' oi donnez libre cours à vos doigts et à vos méninges........
amusez vous bien
a bientôt
bab


ps: il faudrai que je connaisse l'adresse de miss cindy pour pouvoir lui envoyer les toiles...
Revenir en haut Aller en bas
nini094
La super brodeuse
La super brodeuse
nini094


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : val de marne
Loisirs : broderie , secourisme,
Date d'inscription : 18/02/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptySam 16 Déc - 13:29

moi non plus je n'es pas commencé a broder
Hier j'étais en train de passer mon permis de conduire et en plus mardi jai une évaluation sur 60 alors je révise jusqua mardi et après je me lance ( en plus vendredi prochain suis en vacances alors jai du temps)!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 12:56

Coucou ,

Moi je commence ma 1er becassine.
Bientot une photo de ma toile , faudra encore patienté.

:744:
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
nini094
La super brodeuse
La super brodeuse
nini094


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : val de marne
Loisirs : broderie , secourisme,
Date d'inscription : 18/02/2006

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:07

moi vais commencer la semaine prochaine et je vous envoie une photo promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel: :1445: :1449: :1449:
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:41

On a hate :)

Moi bientot une photo aussi je termine ma toile avant .

Bon week end à toutes. :446:
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
moutyboo
Invité




RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 1:45

rolàlà vous me faites peur, j'ai meme pas encore ma toile ni ma grille de betty
jy arriverai jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 8:48

Mais si , il faut envoyer la toile en Février donc ta la temps :744:
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet   RR014 : RR de L'hier . Complet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RR014 : RR de L'hier . Complet
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RR 011 - Le monde - Complet.
» RR du Printemps. Complet.
» RR 006 - Tentations. Complet . TERMINER.
» RR 004 - Looney Tunes - Complet .
» RR 007 - Me To You - Complet . Printemps 2006 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-Point-De-Croix :: Les RR de Point De Croix . ( Rotation ) :: Les Round Robin de point de croix.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser