| RR014 : RR de L'hier . Complet | |
|
+9doumye sacripette framboise babou1977 lachieuze vivi44 noisette nini094 MissCindy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lachieuze La Brodeuse
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Sam 6 Jan - 20:47 | |
| pourquoi tu suspends tout miss ????? | |
|
| |
MissCindy Rang: Administratrice et créatrice du forum
Nombre de messages : 2006 Age : 43 Localisation : Saintes ( Belgique ) Loisirs : Les petites croix Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Sam 6 Jan - 20:48 | |
| Ben je trouve que depuis un petit temps plus rien ne va sur le forum . Peut etre en fesant ca cela va faire refflechir les autres filles , et peut etre les faire bouger pour y participer c'est tout.
A mois que l'on trouve une autre fille pour ce RR , mais alors faudra encore retarder la date. | |
|
| |
lachieuze La Brodeuse
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Sam 6 Jan - 21:05 | |
| personellement, moi, je veux bien la faire cette ronde mais a 5, sinon, il faut que je brodes un autre motif moi meme et je trouve ca dommage mais j'ai envie de la faire cette ronde moi | |
|
| |
moutyboo Invité
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Sam 6 Jan - 21:37 | |
| ben moi qui suis déà pas motivée à la faire cette ronde!!!!!! :750: j'ai ma toile mais je sais pas par ou commencer snif |
|
| |
babou1977 Piplette
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : rennes Loisirs : broderie, patch, peinture... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Sam 6 Jan - 22:02 | |
| si on ne trouve personne pour remplacer nini je veux bien broder deux motifs au lieu d'un seul. cela éviterai de repenser nos toiles ou de les recalculer...
dites moi ce que vous en pensez bab | |
|
| |
Nombre de messages : 2006 Age : 43 Localisation : Saintes ( Belgique ) Loisirs : Les petites croix Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Sam 6 Jan - 22:06 | |
| moi cela me va , voir les autres participantes mnt | |
|
| |
lachieuze La Brodeuse
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Dim 7 Jan - 0:12 | |
| dans ce cas, il faut que tout le monde bode sur au moins une toile 2 motifs c'est ca ? Ou c'est juste pour moi que tu dis ca babou 1977 ?? En tout cas, cela me conviendrai, ce qui me derange seulement, c'est d'avoir un trou sur ma case hihihi | |
|
| |
babou1977 Piplette
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : rennes Loisirs : broderie, patch, peinture... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Dim 7 Jan - 1:09 | |
| en fait ce que je pensais c'était que je prenne la place de nini en plus de la mienne. pour des raisons d'organisation je broderai donc deux motifs pour chaque toile à chaque tour. par exemple, je broderai sur ta toile deux motifs de noel, sur celle de moutyboop deux looneys toons, sur celle de miss cindy quatre bécassines....
je brode vite donc j'aurai amplement le temps de broder deux motifs sur chaque toile le temps d'une rotation de un mois...
Si ça pose un problème ou si vous avez une autre idée n'hésitez pas à m'en faire part.
bisous bab :744: :746: | |
|
| |
lachieuze La Brodeuse
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Dim 7 Jan - 1:14 | |
| moi personnellement, je suis d'accord si on ne trouve personne d'autre, mais je suis aussi d'accord pour broder 2 motifs sur des toiles, il n'y a pasde raison que tu assumes tout | |
|
| |
lachieuze La Brodeuse
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Lun 8 Jan - 21:50 | |
| alors les filles, on en est ou ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Lun 8 Jan - 22:07 | |
| ok moi non plus pas de prob :) Et ravie que tout va bien :)
Gros bisous Dès demain je fait le tableau.
:446: | |
|
| |
framboise Langue pendue
Nombre de messages : 34 Age : 71 Localisation : montargis (loiret) Loisirs : point compté, lecture, musique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: RR014 RR de l'hiver Lun 8 Jan - 23:13 | |
| coucou,
de retour de vacances, je viens vous souhaiter la bonne année et par la même occasion vous proposer de faire la 5ème si vous êtes d'accord. Si oui, je vous donnerai le thème très vite. Bisous, à bientôt | |
|
| |
lachieuze La Brodeuse
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Lun 8 Jan - 23:30 | |
| ah ben moi, je suis ravie et vous les filles ca vous dis ? :148: | |
|
| |
babou1977 Piplette
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Mar 9 Jan - 2:58 | |
| salut les filles,
tout est bien qui finit bien!!!! merci framboise car ma solution était un peu boiteuse.....
a bientot bab :744: | |
|
| |
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Mar 9 Jan - 9:14 | |
| Moi aussi très ravie :)
Dit nous ton thème .
Et ta toile sera faite pour quand ? tu sais dire ? voir si je doit changer les dates ?
Merci
Et soie la bienvenue parmis nous | |
|
| |
framboise Langue pendue
Nombre de messages : 34 Age : 71 Localisation : montargis (loiret) Loisirs : point compté, lecture, musique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: RR014 RR de l'hiver Mar 9 Jan - 19:50 | |
| coucou,
bon j'ai réfléchi et j'ai changé de thèmes au moins 10 fois au cours de la nuit et de la journée : poules rigolotes, coeurs d'IV, ours, le vin, etc... et finalement je choisis les chats rigolos[u]
si vous avez des problèmes avec mon thème, dites-le moi et si il le faut je pourrai joindre des grilles.
Pour la date, est-ce que c'est possible de me donner un mois de délai ou alors vous pouvez commencer à faire les rotations et j'essaie de vous rattraper...
a bientôt | |
|
| |
moutyboo Invité
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Mar 9 Jan - 20:36 | |
| pour moi aussi si on décale tt d'unmois çà m'arrange je suis pas prete dutout merci et bisous |
|
| |
lachieuze La Brodeuse
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Mar 9 Jan - 20:53 | |
| c'est comme vous voulez moi, je suis prete; Mais je veux bien attendre, pouvu qu'on soit 5 | |
|
| |
babou1977 Piplette
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Mar 9 Jan - 21:02 | |
| ok pas de probleme pour moi. je pense que je vais envoyer ma toile à miss ciindy comme ça se sera fait et je ne risque pas d oublier. | |
|
| |
lachieuze La Brodeuse
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Mar 9 Jan - 21:26 | |
| tu veux que je t'envoies ma toile babou, elle est prete si c'est le cas il me faut ton adresse. :1034: | |
|
| |
lachieuze La Brodeuse
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Mer 10 Jan - 20:10 | |
| babou, ma toile est partie ce matin en direction de chez toi, dis moi quand tu la recois merci | |
|
| |
framboise Langue pendue
| Sujet: RR014 RR de l'hiver Mer 10 Jan - 22:19 | |
| coucou
pour ma part, j'ai choisi le modèle que je vais broder, je prépare la toile ce week-end et je brode dans la foulée... Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Jeu 11 Jan - 8:53 | |
| Pour le tableau elle es mise en toute première page . Dite moi si cela vous va ou bien je remet les mois comme c'etais . C'est pour Framboise que j'ai fait comme ca . C'est comme vous voulez :445: | |
|
| |
framboise Langue pendue
| Sujet: RR014 RR de l'hiver Jeu 11 Jan - 9:13 | |
| coucou
pour moi c'est impeccable, je pense meme pouvoir faire plus vite. Si tu veux m'envoyer ta toile, Miss Cindy, tu peux le faire... Ca me plairait de commencer simultanément mes chats et la bécassine. Bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet Jeu 11 Jan - 9:21 | |
| Si non tu serais envoyer ta toile pour le 15 février ? comme ca si il faut je change vite le tableau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RR014 : RR de L'hier . Complet | |
| |
|
| |
| RR014 : RR de L'hier . Complet | |
|