Miss-Point-De-Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisirs Créatifs de Broderie - RR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:26

j'enverrais les adresse a celle qui a besoin :) pas de prob .
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
marjolai
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: rr   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:50

ben j'avais dans un premier temps parlé de ces petits animaux comme il y avait une période sur l'en -tete de site (le bb coccinelle ,je ne savais pas le nom car étant novice en pt de x sinon je disais les fleurs et de toute façon maintenant je me rends compte qu'il y a d'autres filles qui veulent aussi ces petits animaux ,donc tant pis nous resterons sur les fleurs et puis de toute façon j'apprendrais en faisant les autres RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Bye2
Revenir en haut Aller en bas
marjolai
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: re rr   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:05

j'ai oublié ,ayant été interrompue ,les filles qui veulent des thémes un peu spéciaux (vache et bb ,pourriez vous m(envoyer des modéles ou l'adresse des sites ou je peux trouver toutes ces petites choses ,en vous remerciant par avance biz et le moment venue je regarderais aussi s'il me manque des adresses perso... quoi :00: merci :1034: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Bye2
Revenir en haut Aller en bas
sylacdc
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: a zenaide   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:46

hello zenaide
tu aimerais quoi alors sur ta toile ?les chats ou les oursons ou tu mélanges les 2.
Bon dimanche
sylviane
Revenir en haut Aller en bas
sylacdc
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: photos bb ems   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:17

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Thstitchdevilpincushion4wnRR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Thstitchdevilscissors0cvRR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Thstitchdevilsewbasket6liRR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Thstitchdeviltape7haRR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Thstitchdevilsmachine1mjRR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Thstitchdevilthimble6fw
voila les photos je fais le dé a coudre comme départ a vous de voir maintenant
http://www.maurer-stroh.com/babies/ems_babies_05.htm
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:53

Il sont super migon :) je craque aussi j'adore aussi les BB EMS mon prochain RR sera les BB EMS

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
Zénaide
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: RR point de croix   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:25

hello j'aimerais un mélange des deux et même si vous voulez d'autres bebes Animaux
C'est pour une chambre d'enfant je vais faire un oursons
comment avoir les grilles des diablotins????
ils sont tèrs mignons
Revenir en haut Aller en bas
sylacdc
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: les vaches   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:35

cindy peux tu donné un lien ou je pourrai trouver tes vaches parce que je trouve pas sur le net merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylacdc
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: question   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:37

petite question qui n'a rien a voir avec le rr pourquoi c'est ecrit bavard en dessous de mon image .

J'ai déja trop papoté loll????
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:43

hihiihiih bonne question , moi je ne sais pas :) je pense que cela chage automatiquement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
sylacdc
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: question sans réponse   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:47

ca serait aussi sympa de repondre a ma question cindy

OU TROUVEZ TES VACHES????
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:56

Coucou ,

excuse moi mais j'ai eu bcps de boulot ici a la maison et au boulot j'ai du faire plusieurs heures en plus .

Je vais tenvoyer des vaches par mail .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
sylacdc
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:40

je pose sans soute une question idiote pour vous toutes mais est ce que je dois dire la vache que je voudrai brodé a cindy par exemple ou je dois attendre de voir le travail des autres?je demande ca parce que je vais prendre mes fils

bonne apres midi

biz
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:29

Attendre le travaille des autres filles :)
Aller gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
sylacdc
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: toujours d'attaque   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:16

hello bonjour a toutes est ca que vous etes toujours partente pour le rr? quoi
tout le monde est present au poste quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zénaide
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: RR de l'amitié   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:21

Tjrs OKAY mais pas encore trouver les vaches!!!!!!!! quoi
Revenir en haut Aller en bas
sylacdc
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:02

zénaide il me semble que cindy pourra te donner un model donc a demi sauvé :)
Revenir en haut Aller en bas
Zénaide
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: RR09   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:36

hello Ce serait super si cindy pouvais me donner des grilles pour ces fameuse vaches!!!!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:02

oui bien sur je t'en envoye cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
sylacdc
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:02

hello question quoi je dois envoyé la toile pour quand chez toi cindy??

ben oui je comprends rien ca doit etre l'age mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
sylacdc
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:29

une question posé le 22 février et toujours pas de réponse ca manque de sérieux désolée!!!!!

vraiment je suis pas très emballé si déja il y a pas de réponse aux questions poser,que donne la suite des rr ???

bof
Revenir en haut Aller en bas
nadia
La méga brodeuse
La méga brodeuse
nadia


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Eure et Loir
Loisirs : Points de croix, Lecture, Marche, cuisine....
Date d'inscription : 10/09/2005

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:33

hello
si on reprends l'historique, tu dois envoyer ta toile à miss cindy aujourd'hui et normallement tu vas recevoir celle de zénaide.
1 mois pour broder et le 1er avril, de nouveau envoi des toiles (toujours aux mêmes personnes)

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Bye2

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
nadia
La méga brodeuse
La méga brodeuse
nadia


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 62
Localisation : Eure et Loir
Loisirs : Points de croix, Lecture, Marche, cuisine....
Date d'inscription : 10/09/2005

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:35

MissCindy a écrit:
Voila nous sommes donc au complet .


Les participantes sont + leurs thèmes :

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Fleche-g MissCindy : Les vaches de Mary's MooMoo .
RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Fleche-g Marjolainesam : Les fleurs .
RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Fleche-g Zénaide : les chatons ou les oursons .
RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Fleche-g sylacdc : Les BB EMS ( Couture ) .

Voici le tableau :

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Tableaurramitier2db
Revenir en haut Aller en bas
Zénaide
Invité




RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: RR de point de croix   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:43

:1244: :1168: :1054: :1180: tout cela pour dire que je n'ai pas encore commencer ma toile RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Help RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 36_1_4
Les vacances et qq ennuis font que je suis un peu en retard mais tout rentrera dans l'ordre le semaine prochaine je vais chez ma fille et je ne ferai que des petites XXXX
RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Bye2 merci de ne pas trop m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Rang: Administratrice et créatrice du forum
Rang: Administratrice et créatrice du forum
MissCindy


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Saintes ( Belgique )
Loisirs : Les petites croix
Date d'inscription : 20/03/2005

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:20

Ne t'inquiette pas on ne t'en veux pas .
Car pour tout dire moi non plus j'ai pas encore commencer ma toile .
Pour etre dans les temps je pense faire le coutour de la toile quelque decors et mon motifs je ferais en dernier ou bien je fait que le decors , enfin je verrais bien le temps qu'il me restera .

RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Bye2
Revenir en haut Aller en bas
https://miss-point-de-croix.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer   RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RR 008 - Le RR de l'amitiée .Complet . Début Avril .Terminer
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RR 006 - Tentations. Complet . TERMINER.
» RR 004 - Looney Tunes - Complet .
» RR 009 - RR de Bienvenue . Debut juin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss-Point-De-Croix :: Les RR de Point De Croix . ( Rotation ) :: Les Round Robin de point de croix. :: Les Rounds Robin Terminé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser